Mon panier
Aucun article

Vous êtes un C.E. ?

PRENDRE R.D.V

>
logo-tchoucks.com
» Notre histoire

Notre histoire

Notre histoire

Valerie BILLAUDAUD, une femme cordonnière.

 

Les Tchoucks sont nés d'un constat d'impuissance.

Dans ma pratique de cordonnière, j'ai du faire face de nombreuses fois à des enrobages de talons ab^imés, mais aussi à la difficulté de trouver la matière première nécessaire, en coloris et en aspect, pour une réparation "à l'identique".

Et une question quotidienne : que puis je faire, à mon niveau, pour que les enrobages de talons arrivent à être beaux même après avoir été endommagés?

 

Avec peu de proposition et de solutions rapides et esthétiques auprès de mes fournisseurs, j'ai cherché un matériau malléable qui s'adapte aux parties les plus exposées et qui supporte les chocs courants (conduite en voiture, petits gravillons...). Les Tchoucks étaient nés!

J'ai ensuite crée une forme standard qui s'adapte à la grande majorité des escarpins.

La création et l'impression de motifs sur les Tchoucks pourront désormais personnaliser les talons de chaussures de femmes en pprotection et en personnalisation.

 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris